Vous désirez vous offrir un beau séjour en Indonésie, mais il vous est difficile de choisir la bonne destination pour votre voyage. Pourquoi ne pas jeter le dévolu sur l’île de Bali ? En plus de déguster de copieux repas des hindouistes, il y est important de découvrir les lieux incontournables de cette île indonésienne.
Séjour à Bali : les lieux à visiter absolument
Beaucoup de touristes aiment passer leurs vacances sur l’île de Bali parce qu’ils sont attirés, non seulement par sa gastronomie, mais aussi par sa beauté. Découvrez ci-dessous ces sites touristiques les plus incontournables.
Le Temple Ulun Danu
C’est un temple pas n’importe lequel, mais le plus beau de Bali. Il se situe sur le lac Bratan à Pura Ulun Danu Bratan. Contrairement aux nombreux autres beaux temples dont regorge l’île, il est le seul aménagé au bord de l’emblématique lac Bratan. Les autres quant eux, sont perchés au bord d’une falaise. Le reflet du temple Ulun Danu et l’espace montagneux qui l’entoure sont autant d’attractions qu’il ne faut pas manquer découvrir.
Le Temple d’Uluwatu
Ce temple majestueux d’Uluwatu a été bâti au 11e siècle au bord d’une falaise, 70 mètres au-dessus de l’océan Indien. Plus précisément, il se situe sur la péninsule de Bukit à l’extrême Sud de Bali. Le site procure de belles vues sur l’océan, mais dommage... Il y a des singes voleurs qui, à la moindre incartade, sont capables de vous déposséder. Attention à vos affaires !
Le village d’Ubud
Ubud est un village historique emblématique au cœur de toute l’île. Il est le centre culturel et spirituel de Bali. Pour bien découvrir ce village, il faut enfourcher un vélo. Ainsi, il est plus facile de parcourir tout le village et, de surcroît, explorer les passages environnants.
Kuta Beach
C’est la plage la plus populaire à voir à Bali. Il y a une palette de bars et clubs pour tous les budgets et ambiances. À Kuta Beach, il faut avouer que la vie n’est pas dispendieuse. Avec le minimum de moyens, l’on est satisfait.