Que découvrir à Chiang Mai lors d'un tourisme en Thaïlande ?
Aujourd'hui, la destination la plus recherchée par les touristes en Thaïlande est Chiang Mai. Une ville située dans le nord du pays à moins de 800 km de Bangkok. Connue comme la rose du Nord, Chiang Mai est l'une des meilleures destinations pour découvrir la Thaïlande authentique, avec la cuisine, les éléphants et les montagnes. Continuez de lire cet article pour en savoir plus sur ce que cette ville de Thaïlande offre en termes d'attractions touristiques.
La lutte de muay thai
Le programme le plus génial que vous pouvez inclure dans votre itinéraire à Chiang Mai est d'assister à la lutte de muay thai, l'un des sports les plus reconnus en Thaïlande. Visitez ce site : www.lesbeauxvoyages.fr pour tout savoir sur les meilleures attractions de Chiang mai de Thaïlande. En effet, il y a quelques stades à Chiang Mai pour assister au combat de muay thaï. Une option bien connue par les voyageurs est le stade de boxe Tapae, qui est situé sur la route de moonmuang et très proche de la porte Tapae. Là-bas, il y a des combats pratiquement tous les jours dans la soirée. Le combat débute avec des enfants d'environ neuf ans qui se battent déjà pour de vrai. Vous assisterez également au challenge des adolescents qui cherchent à se professionnaliser en muay thaï.
Les meilleurs temples de Chiang Mai
La ville de Chiang Mai compte plus de 190 temples. C'est vrai que vous ne comprenez peut-être rien du bouddhisme. Mais vous ne pouvez pas ignorer les beaux temples de Chiang Mai. Bien qu'il soit impossible de tous les connaître, sachez que Wat chedi luang fait partie des meilleurs temples de la ville. Situé au milieu de la vieille ville, l'entrée principale de Wat chedi luang se trouve de l'autre côté de la route de Phra pok klao, précisément au sud de Ratchadamnoen. Vous pouvez vous y rendre à pied. Il y a également le temple Wat phratat doi sutep, situé au sommet d'une montagne et offre une vue incroyable sur la ville. Il est considéré comme l'un des lieux les plus sacrés de toute la région. À noter que Wat phra singh est un autre temple considéré comme le plus vénéré de Chiang Mai. Ce temple se trouve près du centre de la ville et est un bel exemple de l'architecture Lana.